Attention, on commence par Kafka : je deviens client Belgacom, la totale donc avec la TV. En guise de bienvenue, Belgacom offre tous les bouquets gratuitement. Ok. Je jette un coup d'oeil et programme un enregistrement de séries. Le mois écoulé, je ne me préoccupe de rien, je n'ai pas envie de ses bouquets. MAIS : je me rends compte que le décodeur enregistre (le témoin rouge) des programmes qui ne correspondent à rien et que je ne peux pas trouver via les PVR. C'est ici que le père Ubu, cad les informaticiens de Belgacom frappent ! Comme je n'ai pas souscrit aux bouquets, je n'ai plus accès aux enregistrement de séries des bouquets ! Ce qui veut dire que le décodeur bouffe son disque dur avec des enregistrements impossible a arrêter !
En passant à la boutique puis en tel au service clientèle et puis encore au support technique, tout le monde ouvre la bouche et c'est tout. Seule solution d'après eux, faire un reset du décodeur ce qui veut aussi dire que je perds TOUS mes enregistrements. Ca va la tête.
Messieurs de Belgacom, quelle est la solution à ce nœud ?
Deuxième point, toujours les séries :
1- je programme la série de Dr.House sur RTL,
2- la semaine suivante, je me trompe dans une sélection de séries et je programme Dr.House sur TF1, or ce sont les vielles saisons, donc je veux supprimer cette programmation parce qu'en plus, elle passe à la même heure que celle de RTL.
TOUT foire, les deux séries s'excluent mutuellement et l'option "supprimer la série" n'est pas disponble.
Alors, on fait quoi ? Un reset supplementaire ?
Ce message s'adresse d'abord au techniciens de Belgacom : qu'ils trouvent une solution digne de ce nom.
A beintôt, Spagh
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.