Bonsoir,
Mauvaise surprise sur ma facture de janvier 2018.
En effet l'avantage à vie ( cf proximus ) accordé dans mon ancien pack sur mes 3 abonnements gsm a presque totalement disparu !
Je paie depuis janvier 2014 mes abonnements à 15 €- 5€ (avantages ) soit 10 €.
Sur la facture de décembre le montant était déjà de 16 € - 5€ soit 11 €.
Pourquoi l'avantage accordé à vie passe t'il dès lors à 2 € sur la facture du mois de janvier 2018?
La perte est vite calculée : 3 abonnements donc 3*-3 € = - 9€ /mois et donc -108 €par an.
Le gain est très appréciable pour proximus et ce surtout si il est multiplié par les bénéficiaires de ce genre de Pack.
Comment peut-on supprimer de façon unilatérale un avantage repris pourtant dans mon contrat ?
J'ai pris contacte avec le service client par le numéro gratuit : la réponse est assez simple .
C'est tout à fait normale , on ne peut rien faire mais on me propose malgré tout directement un dédommagement !
Pas d'accord du tout , je demande de créer un dossier plainte vu que par internet cela n'est plus possible.
L'employée me dit l'avoir créer mais je n'ai pas encore pu le consulter dans mes plaintes via le site internet.
Ce n'est malheureusement pas la première tentative de suppression de cet avantage par proximus.
Cf plainte 26499766 ( juin 2016 ) traitée par Madame Milena Vizzini.
Dans l'attente impatiente d'une réaction adéquate et honnête , je prépare mon dossier pour le médiateur ( plaintes@mediateurtelecom.be).
Philippe s
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.