Bonjour,
J’ai fait une demande de raccordement à internet + TV pour une habitation.
Lors de ma demande au Belgacom center des grands près à Mons, l'agent n'a pu me fixer de RDV pour l'activation en raison d'un problème technique, donc elle me dit que je vais être contacté par le service des RDV pour fixer une date. Jeudi 05 je reçois enfin après une semaine un appel du service pour fixer le dit RDV et la encore un problème technique et donc impossibilité de fixer un RDV. La personne me propose de me retéléphoner le lendemain et à ce jour je n’ai toujours pas eu de nouvelles. Aujourd’hui lundi 09 je retourne à la boutique pour essayer d’avoir le fameux RDV obligatoire pour moi avoir internet et surprise même soucis, impossible de me fixer un RDV pour l’activation.
3 fois ça commence à faire beaucoup et je commence à me demande si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs.
Ma question est donc la suivante : Comment puis-je faire pour espérer avoir le net et la TV dans les plus brefs délais ? Quand vos problèmes seront-ils résolus sachant que je ne vais plus attendre 2 semaines de plus?
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.