Skip to main content
Répondu

Comment mettre Belgacom TV dans mes E-Services


  • Etoile montante
  • 17 commentaires
Bonjour comment mettre Belgacom TV dans mes E-Service ? Je n'ais que internet et mon téléphone fixe .

Merci d'avance de vos réponses .

Meilleure réponse par François 20009

Salut,


Je pense que tu dois attendre encore un peu..je suppose que tu n'as pas encore belgacom depuis plus d'un mois. J'ai eu le même problème que toi, il faut presque un mois voir un tout petit peu plus pour voir apparaitre belgacom tv dans tes e-services. Si tu es client depuis plus de 2 mois, il vaut mieux contacter la hotline.

Si tu es nouveau client tu n'as pas besoin de prendre de bouquet puisque toutes les chaines sont débloquées le premier mois et tu ne peux pas acheter de bouquet pendant cette période, j'ai déjà essayé et j'avais un message d'erreur ! Enfin ce n'est que mon cas.
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Légende
  • 6644 commentaires
  • 27 juillet 2012
Bonjouron va évidemment supposer que tu es bien abonné à Belgacom TV.

Dans ce cas, dans les e-services, faire le cheminement suivant :

Onglet "Mon administration" => Mon Profil e-Services => Modifier mon profil => Mon Belgacom => mes applications => cocher "ma Belgacom TV" => bouton "ajouter e-services".

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 27 juillet 2012
J'ais essayer mais ça ne marche pas . J'aimerais acheter un bouquet mais je vais le faire via ma télécommande Belgacom TV . Est-ce fiable ? Ou sais mieux d'attendre que Belgacom TV ce mette dans mes E-Services ? Mais quand ?

  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • Réponse
  • 27 juillet 2012
Salut,


Je pense que tu dois attendre encore un peu..je suppose que tu n'as pas encore belgacom depuis plus d'un mois. J'ai eu le même problème que toi, il faut presque un mois voir un tout petit peu plus pour voir apparaitre belgacom tv dans tes e-services. Si tu es client depuis plus de 2 mois, il vaut mieux contacter la hotline.

Si tu es nouveau client tu n'as pas besoin de prendre de bouquet puisque toutes les chaines sont débloquées le premier mois et tu ne peux pas acheter de bouquet pendant cette période, j'ai déjà essayé et j'avais un message d'erreur ! Enfin ce n'est que mon cas.