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Répondu

cumul happytime XL et happytime international


Je suis en rage ! J'ai demandé happy time international et voilà que Belgacom arrêt mon happytime XL alors que l'on m'avait prétendu au helpdesk que les deux produits pouvaient aller ensemble ! Que faire sinon revenir en arrière et donc attendrer un mois pour ce nouveau changement...

Meilleure réponse par ccol

Pourtant, les deux options sont bien compatibles !

Cela a été confirmé par un employé Belgacom dans ce sujet : http://community.belgacom.be/posts/ba271a53e5

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3 commentaires

ccol
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  • Légende
  • 6644 commentaires
  • Réponse
  • 31 juillet 2012
Pourtant, les deux options sont bien compatibles !

Cela a été confirmé par un employé Belgacom dans ce sujet : http://community.belgacom.be/posts/ba271a53e5


XIIIXIII
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  • Motivateur
  • 239 commentaires
  • 31 juillet 2012
Je confirme que les 2 sont compatibles.

Voir capture de mes e-services sur https://www.dropbox.com/s/e9no8zn0g3ltrat/Capture.JPG

Rappelle le service clientèle et demande qu'ils t'activent à nouveau le Happy Time XL fissa.

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 31 juillet 2012
Bonjour et merci pour votre réponse. Il a suffit que je téléphone au 080033800 pour demander qu'on me réactive mon Happytime XL et le service a été rétabli en conservant le service Happytime international :-)

Donc, se mefier de ce que dit le e-service qui apparemment fait clore des services pourtant bien intéressant pour la clientèle !