Bouquet Nature & Discovery ?
Bonjour,
Client depuis un peu moins d'un an, j'hésitais déjà à prendre le bouquet 'Nature & Discovery' à cause des sous-titres imposés sur les chaînes anglophones et la confusion de pas trop savoir quelle chaîne on a si on est francophone ou néerlandophone, alors que je pourrais très bien regarder des chaînes FR et NL et surtout en anglais/V.O. sans sous-titres ! ... et j'hésitais aussi à cause de la chaîne Histoire se balladant bizarrement dans le bouquet 'Nostgalgie' mais pas 'Nature & Discovery'.
Aujourd'hui je jette un coup d'oeil au site de Belgacom et je constate que, d'après le site, les chaînes suivantes ont disparus du bouquet 'Nature & Discovery'.
- Discovery Showcase HD
- Discovery Science
- Discovery World
- Nat. Geo Wild FR HD
- Nat. Geo Wild NL HD
- History Channel
- History Channel HD
Enfin bref quand je vois ce qu'il y reste d'après le site (Ushuaia, Animaux, Chasse et pêche, ...), c'est devenu un bouquet pour vieilles femmes zoophiles qui mattent les mignon petits animaux comme leur mari matte le bouquet 'X-Adult'.
À moins que le site ne soit pas complet et à jour ? Où sont passées ces chaînes ?
En tout cas dans l'état actuel, je ne prendrai toujours pas ce bouquet.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.