Réception factures
Depuis 2 ans j'ai un contrat Belgacom internet partout+TV+Tel+Mob pour mon appartement à Bruxelles avec expédition des factures à mon adresse privée différente de l'adresse de connexion. Jusqu'au mois de mai, pas de problème de réception des factures. Constatant ce manquement, je contacte Belgacom au 0800... . Un duplicata me sera envoyé, le problème est dû à un bug informatique, ouaih ... Aucun duplicata reçu. Bref nous sommes en août et depuis le mois de juin, je réclame mes factures pour pouvoir effectuer les versements. Après 3 appels au 0800... et la plainte n° 19777642 je n'ai toujours rien et les factures sont envoyées au point de connexion. Plus fort, Belgacom me menace de couper la ligne si je ne paie pas ....Je paie combien et sous quelle référence? Parfois je me demande si nous ne sommes pas dans un monde de fous et de négligents. Bref, les dividendes de Belgacom diminues.... Dites à votre patronne qu'il ne faut pas chercher plus loin. Envoyer les factures et votre chiffre d'affaire augmentera.
Ah, j'allais oublié, Belgacom met en doute Bpost dans mon village. C'est bizarre, mes factures Electrabel arrivent avec régularité.
J'ai aussi une connaissance qui est dans le même cas. La non expédition des factures papier, est ce une stratégie de réduction de coût ?
Bref, pour éviter la coupure, je vais payer la somme sans facture à l'appui promise lors mon dernier contact au 0800...avec la référence communiquée par téléphone, un duplicata me sera envoyé sous peu (mercredi prochain).
Il est bien entendu que si cette facture ne me parvient pas, c'est moi qui coupe la connexion pour me diriger chez VOO.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.