Bonjour,
Depuis 15 jours, j'ai eu plusieurs fois en regardant la tv, l'écran pas de signal, pour en savoir plus cliquez sur ok. Je clique sur ok et ça recherche une connexion et ça met pas connecté à proximus tv, contactez proximus au n°....
Hier soir quand j'ai eu ce message, j'ai éteint puis rallumer mon décodeur v5 en croyant que c'était lui, il voulait pas s'éteindre (le nom de la chaîne restait sur l'écran du décodeur) puis il ne voulait pas se rallumer. Ca m'a énervé parce que j'étais en train d'enregistrer un programme. Après quelques minutes, il s'est reconnecté! J'ai remarqué que sur ma b-box 2 l'icone dsl clignotait, l'@ n'était plus allumé et le petit écran de télé était figé alors que normalement il clignote. Je n'ai jamais eu ce genre de problème depuis que je suis chez proximus depuis 2007. Je n'ai jamais rien changé à ma connexion ni au branchement, tout est pareil depuis 2007. D'où cela peut-il venir? Et que dois-je faire si ça recommence? Quelqu'un a-t-il ce problème?
Bien à vous
Bénédicte
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.