Je n'ai jamais demandé à avoir Tv Replay et sur ma facture de ce mois je remarque qu'elle y est ajouté: 3 euros!
J'avais effectivement constaté que la fonction Tv Replay ces dernières semaines était actif et en allant sur My Proximus j'avais remarqué que l'option avait été activée mais elle y était indiquée comme étant gratuite tandis que l'option Tv Replay+ y était indiquée comme disponible pour un montant de 7 euros et gratuite le 1er mois. Je précise bien que je n'ai jamais activé ces options, que ce soit Tv Replay ou Tv Replay+! Ces options ne sont disponibles que sur quelques chaines, bien trop peu pour qu'il y ait le moindre intérêt et ces chaines font déjà suffisamment de rediffusion du même programme qu'il est difficile de rater une quelconque émission. De plus Tv Replay est bien souvent indisponible pour les programmes où cette option pourrait être utile!
Ayant eu des problèmes de décodeur depuis une année entière jusqu'au point où il n'était carrément plus possible de regarder la télévision à partir de février, mon décodeur a été changé et cela fonctionne enfin correctement après un an de tribulations!
Le service clientèle de Belgacom puis de Proximus m'ayant plusieurs fois dit que j'aurais droit à un geste commercial de leur part, je pensais qu'on m'avait offert le Tv Replay. Si j'avais su... ! En fait de geste commercial, j'ai droit à une facture majorée par une option à laquelle je n'ai jamais souscrit et que je vais immédiatement désactiver. Je souhaite bien évidement que ces 3 euros d'augmentation sur ma facture soit décompter d'une manière ou d'une autre.
Proximus a une bien étrange façon de traiter leur fidèle client à moins que 20 années chez Belgacom n'a aucune valeur aux yeux de Proximus... !
PS: suite à l'échange du décodeur je m'étais à nouveau mis à croire en la valeur de Belgacom/Proximus mais là, je déchante. Cela dit, je ne pense pas que vous ayez quoi que ce soit à faire de ce que pense vos anciens clients, tout ce qui compte c'est vous en faire de nouveaux quitte à perdre quelques uns qui vous était fidèle. C'est bien dommage voir lamentable de la part d'une société qui se dit être au service de sa clientèle... !
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.