Bonjour,
Je suis furax... J'ai téléphoné il y a deux semaines pour passer de l'ADSL en vdsl, je ne comprenais rien à ce que l'operateur racontait, j'ai donc décidé de mettre fin à la conversation et de rappeler plus tard. 2ème tentative, enfin quelqu'un qui s'y connait, il m'explique comment ça se passe, il me dit que c'est gratuit sauf si passage du technicien, je décide donc de passer en vdsl. Je demande à l'opérateur de le faire durant ma semaine de congé, car je travaille à domicile, la ligne est payée par mon employeur, donc ne rien toucher au contrat, juste passer de l'ADSL en vdsl. Il me dit que ça ne sera peut être pas possible de le faire la semaine suivante mais qu'un samedi c'était possible également, je lui dit ok, on y va. Aujourd'hui toujours pas de nouvelles, je décide donc de rappeler, là j'ai quelqu'un d'autre, qui ne voit rien dans le dossier, la demande n'a pas été effectuée... là je vois rouge! Je lui demande donc de vouloir faire le nécessaire, et là il me sort qu'il fait payer 50eur, ce n'est plus gratuit??? Que vu que la ligne n'est pas à mon nom, ce n'est pas possible non plus, en fait tout l'inverse de ce qui m'a été dit la 2ème fois 😞.... Alors du coups, je suis perdu et je ne sais pas quoi faire... Quel service!
Valerio
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.