Bonjour,
Lorsque je programme les émissions que je désire enregistrer, via le guide TV du décodeur, il arrive que deux programmes se chevauchent (c'est d'autant plus fréquent que l'on n'a plus la possibilité de choisir les durées avant/après l'enregistrement). Alors qu'il est tout à fait possible d'enregistrer un programme sur le disque dur du décodeur et un autre sur les serveurs de Proximus (j'ai un seul décodeur version 4 et trois flux autorisés), il arrive très fréquemment que j'obtienne un message me signalant qu'il y a un conflit entre _trois_ enregistrements alors que le menu ne m'en montre que _deux_. La seule solution que j'ai trouvée est d'appuyer sur le bouton "Back"; à ce moment-là, je reviens au menu principal. Si je vérifie dans les enregistrements programmés, l'un apparaît avec l'icône du cercle, l'autre avec l'icône du triangle. Et les deux programmes sont bien enregistrés, il ne manque rien.
Le problème est que, comme indiqué, le fait d'appuyer sur le bouton "Back" non seulement me ramène au menu principal, mais aussi me fait quitter le guide TV. Pas très convivial quand on est quatre jours plus loin, à une heure différente de l'heure courante. On est bon pour recommencer la navigation dans le guide TV pour poursuivre.
Quelqu'un a-t-il trouvé le moyen de contourner ce bug ?
Dernière précision : j'ai configuré la gestion des conflits en "mode manuel", histoire que j'aie encore le choix de ce que je veux conserver/écarter.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.