Je prends contact avec vous concernant un ancien abonnement qui avait été pris à mon nom et pour lequel un site skynet est toujours actif : users.skynet.be/philippe.bounameau
Ce site n'est plus à jour et porte atteinte mon image. Je précise que cet abonnement n'est plus actif depuis de nombreuses années et que je n'ai plus la possibilité d'accéder à l'administration de ce site.
J'ai envoyé plusieurs fois un e-mail à l'adresse suivante qui m'avait été conseillée : support@skynet.be, mais sans réponse.
Pourriez-vous s'il vous plait faire le nécessaire ou me rediriger vers une personne compétente en la matière.
Merci de l'attention que vous porterez à ma demande.
PHILIPPE BOUNAMEAU
---------------------------
email : bounameau.philippe@gmail.com
Répondu
Supprimer un site users.skynet.be
Meilleure réponse par AntoineF
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que le compte users.skynet.be a été cloturé dans notre système, et il n'est plus possible d'y accéder.
Je suis navré que cette demande ait pris autant de temps.
Je me permets par contre de corriger certaines choses, car je constate des petites erreurs dans les informations communiquées, autant par nos services, que par les utilisateurs.
Il n'est pas possible d'envoyer un mail directement à l'adresse support@skynet.be, vous auriez d'ailleurs du recevoir un auto-reply vous en informant.
Il est plutôt recommandé de nous solliciter par téléphone au 0800/33.800, via les réseaux sociaux, ou encore en remplissant un formulaire dans la partie "Contact" de notre site Web.
Il est par contre possible de répondre à un mail venant de l'adresse support@skynet.be, si un échange est en cours et que le sujet du mail n'est pas altéré.
L'adresse dnsmaster@proximus.com n'est utilisée que pour les noms de domaines hébergés par Proximus. Ils ne sont en effet pas compétents pour un compte users.skynet.be
L'adresse webservices@proximus.com n'est utilisée que pour des demandes administratives liées à des produits Business ou Office & Go, tels que Office 365, One Drive for Business, etc.
Bien à vous,
AntoineF
Afficher l'originalJe vous confirme que le compte users.skynet.be a été cloturé dans notre système, et il n'est plus possible d'y accéder.
Je suis navré que cette demande ait pris autant de temps.
Je me permets par contre de corriger certaines choses, car je constate des petites erreurs dans les informations communiquées, autant par nos services, que par les utilisateurs.
Il n'est pas possible d'envoyer un mail directement à l'adresse support@skynet.be, vous auriez d'ailleurs du recevoir un auto-reply vous en informant.
Il est plutôt recommandé de nous solliciter par téléphone au 0800/33.800, via les réseaux sociaux, ou encore en remplissant un formulaire dans la partie "Contact" de notre site Web.
Il est par contre possible de répondre à un mail venant de l'adresse support@skynet.be, si un échange est en cours et que le sujet du mail n'est pas altéré.
L'adresse dnsmaster@proximus.com n'est utilisée que pour les noms de domaines hébergés par Proximus. Ils ne sont en effet pas compétents pour un compte users.skynet.be
L'adresse webservices@proximus.com n'est utilisée que pour des demandes administratives liées à des produits Business ou Office & Go, tels que Office 365, One Drive for Business, etc.
Bien à vous,
AntoineF
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