Répondu
Facturation
A partir du moment où une radiation de numéro de gsm est faite le 20/04/016 et que sur les factures on continue à me le facturer, que finalement, le service reconnait son erreur et me propose d'établir une note de crédit , a le culot de me dire que je lui doit encore de l'argent , que ni le changement a été fait ni la note de crédit malgré mon paiement d'une facture a échéance. Et vous osez demander au client leur avis sur le site de proximus, et bien , il est nul:?
Meilleure réponse par zonebleue
Bonjour NadiaC
Il reste un montant de 83,95 euros en ouverture car c'est la facture de juin à payer en juillet et que j'ai fait payé prématurément, plus la période du 21/04/2016 au 30/04/2016 pour période radiée, plus les communications de ce numéro radié, du 30.05.2016 au 31.05.2016 plus les frais de tv replay 3 euros, jamais demandé plus 4,95 euros pour un service que je ne connais pas. Merci de vérifier SVP
Afficher l'originalIl reste un montant de 83,95 euros en ouverture car c'est la facture de juin à payer en juillet et que j'ai fait payé prématurément, plus la période du 21/04/2016 au 30/04/2016 pour période radiée, plus les communications de ce numéro radié, du 30.05.2016 au 31.05.2016 plus les frais de tv replay 3 euros, jamais demandé plus 4,95 euros pour un service que je ne connais pas. Merci de vérifier SVP
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