Bonjour,
Je crée ce post dans l'espoir d'avoir une réponse d'Eva et afin d'expliquer mes périgrinations depuis une semaine...
En effet, dimanche dernier, j'me dis:"Tiens, allons voir si l'application est enfin disponible..." alleluïa, c'était le cas... Toute binauche, j'me lance dans l'installation... Aie aie aie... 2/11 Vérifier votre câble réseau... Alors que j'étais connectée...
Mais, ceci m'a permis de me rendre compte que mon abonnement TV était toujours en version Classic+ et ne me permettait donc pas d'accéder aux chaines HD. Je tente donc de modifier l'option en Comfort via mes E-services sachant qu'une activation de 50,00 serait facturée si je me rendais ds une "boutique". Plusieurs fois, j'ai tenté cette opération mais j'accédais malheureusement toujours à la même page me signifiant "une erreur innopinée, veuillez ré-essayer plus tard ou nous contacter"... Après toutes ces vaines tentatives, j'me suis donc décidée à vous appeler afin de savoir pourquoi je ne parvenais pas à activer cet abonnement Comfort via mes E-services. Là, un gentil monsieur m'a proposé :"Je peux vous le faire ... Le servicer sera actif d'ici 2heures..." J'ai bien évidemment dit "oui" sans me douter que l'activation me serait facturée... Mais, horreur, hier, qd j'ai vu via les E-services que cette activation me sera facturée 50.00... En plus de tout ce patacaisse, je devrai contester ce montant...
D'autant plus que je ne parviens toujours pas à activer le HD status ds les paramètres du système... Jeudi soir, J'ai donc du rappeler le service technique qui m'a dit que c'était parcequ'il y avait "momentannément" des travaux sur ma ligne qui ne me permettaient pas d'accéder aux HD... (Alors que qd j'avais fait le test via votre application, la HD était disponible?) J'ai demandé :"Momentannément, cela signifie quel délai?" réponse :"Re contactez-nous d'ici 3 jours"...
Hier, innopinément, puisqu'au démarrage de mon PC, le Home média center tente de se configurer, je re tente l'installation... Oh, miracle, j'arrive avec grande joie à dépasser l'étape 2/11... 3/11... ma joie grandit... 4/11... 5/11... et patatra... Error-51...
Je re-tente aussi d'activer le HD status, ça ne fonctionne pas... Je vais donc contacter ce jour le service technique par téléphone pr ce problème de HD status puisque le délai de 3 jours est atteint...
Mais ça ne règlera pas mon problème de BGTV on PC, ni la facturation abusive de l'activation...
Faut s'accrocher... Avoir les nerfs solides... Et les miens deviennent irrités...
Une autre cliente frustrée...
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