Bonjour,
Suite à une panne, un technicien est venu remplacer ma BBOX3 par une nouvelle BBOX3 (la version du firmware de cette dernière est différente).
J'ai repris exactement les même mappages de ports que sur l'ancienne BBOX3 mais, depuis, je n'ai plus connexion à mes IP Cam depuis l'extérieur (avec adresse ddns.net). (Statut de la caméra = DDNS ok)
Par contre, la connexion fonctionne parfaitement via l'adresse interne : 192.168.1.XXX:XXX.
Connexion impossible également à partir de mon smartphone.
Quelqu'un peu me dire d'où vient le problème?
Merci d'avance;
Répondu
Plus d'accès à mes IP Cam depuis le changement de BBOX3
Meilleure réponse par AntoineF
Bonjour Claudyvan,
Je constate que vous avez à présent un modem b-box3 Sagemcom, alors que vous aviez un modem b-box3 Technicolor, ce qui explique certainement le changement de firmware que vous avez constaté.
Cependant, l'ouverture des ports sur cette marque doit être tout à fait fonctionnelle, et j'utilise également des camréas IP, que je peux consulter facilement depuis le réseau local, ou externe. Le DynDNS est-il configuré dans le modem, ou au niveau des caméras ? De mon côté, les caméras sont reliées à un serveur Synology, où le DynDNS est configuré (et non dans le modem). Si vos caméras sont reliés directement au modem, je vous conseille de configurer le service DynDNS directement dans l'interface du modem.
SI le souci persiste, toute autre information pourrait être utile.
Afficher l'originalJe constate que vous avez à présent un modem b-box3 Sagemcom, alors que vous aviez un modem b-box3 Technicolor, ce qui explique certainement le changement de firmware que vous avez constaté.
Cependant, l'ouverture des ports sur cette marque doit être tout à fait fonctionnelle, et j'utilise également des camréas IP, que je peux consulter facilement depuis le réseau local, ou externe. Le DynDNS est-il configuré dans le modem, ou au niveau des caméras ? De mon côté, les caméras sont reliées à un serveur Synology, où le DynDNS est configuré (et non dans le modem). Si vos caméras sont reliés directement au modem, je vous conseille de configurer le service DynDNS directement dans l'interface du modem.
SI le souci persiste, toute autre information pourrait être utile.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.