Bonjour,
Début d'année, un technicien est passé pour nous brancher sur la fibre (enfin) et nous avons constaté de nettes améliorations en download et upload (de mémoire je dépassais les 70Mb/s en download).
MAIS, depuis quelques jours, nous avons constaté des problèmes de connexion et de lenteurs qui nous ont renvoyés au temps de la préhistoire! Et je vous passe les coupures (même Netflix a nécessité plus de 20 minutes hier soir avant d'y avoir accès).
D'après "l'estimation" de vitesse du site Proximus, pour mon adresse, je devrais avoir Minimum 63,3 Mb/s en download en heures pleines et creuses alors que j'ai MAXIMUM 10,90 Mbs/s (Speedtest Ookla refait plusieurs fois http://www.speedtest.net/my-result/6489555132). Mon download est d'ailleurs plus faible que mon upload!
Ce problème de lenteur est valable tant en wi-fi que sur mon PC de bureau relié directement par cable au décodeur via boîtier CPL.
Nous n'avons qu'un routeur et un décodeur qui ne sont pas obsolètes et nous avons un abonnement internet maxi (maxi aussi pour le tarif!)
J'espère que quelqu'un me trouvera une solution.
Bien à vous,
Phil4910
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.