A qu'elle endroit du site , est-il possible de contester une facture pour des services que je n'ai même pas encore reçus ?
Une demande de transfert de ligne d'une ancienne adresse vers une nouvelle adresse pour le mois d'octobre , il n'y avait même pas de ligne qui arrivais dans ma nouvelle future maison.
Et aujourd’hui je reçois une facture avec l'ancienne ligne active (ok) , et aussi déjà le futur abo familus , TV , décodeur , modem , etc . . . .que je n'ai même pas encore reçu et dont rien n'est branché en interne ?
Le câble extérieur a été raccordé il y a +/- 10 jours de mémoire.
059/23.63.29 ancien numéro sans ligne fixe
059/31.41.45 nouveau numéro
059/31.51.89 nouveau numéro ( pourquoi 2 nvx numéro )
Facture N° 6705353359
De plus , on y a ajouter un N° de TVA de mon épouse , qui n'est plus d'actualité depuis 3 ou 4 années
BE0759.171.587
Sur notre facture de Bruxelles 02/425.73.12 , on y a ajouté des références inexplicable aussi :
- la tva est apparue sans raison , alors que les factures précédentes cela n’étais plus indiquer !
- Aussi on y ajoute comme référence l'adresse de DeHaan - Klemskerke
Le boxon complet.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.