Bonsoir,
J'ai hésité entre "Proximus TV" et/ou "Internet".
En effet, j'ai passé 2 jours dans ma maison à Han-sur-Lesse. Je coupe toujours tout (Bbox, Wifibridge et décodeur) lorsque je m'absente plusieurs jours.
A Han je suis abonné à Voo (la vitesse et la qualité du câble sont remarquable)
Rentré ce soir à Bruxelles, quelle galère pour redémarrer l'installation.
La Box démarre, mais il faut le temps. Pour finir les voyants bleus ad hoc s'allument et, s'éteignent après dix secondes. Ce scénario se répète une dizaine de fois.
Pour finir tout se stabilise, je démarre donc le Wifi-Bridge. Même galère... clignotement orange du WPS, qui finalement vire au rouge. Pas de connexion. Cela se répète plusieurs foi.
Pas de signal sur le décodeur. La TV fonctionne sur l'Ipad et le PC.
Je finis donc par tirer un câble à travers l'appartement entre la Box et le décodeur le max de la convivialité)... et miracle, la fée TV fait son apparition.
Que conclure... Panne Box, panne Wifi-bridge?
Je laisse 72 heures à Proximus pour dépanner la situation.
Je suis client Belgacom depuis 40 ans et Proximus GSM depuis 1995 (initialement client 213x)
Mais aussi client VOO satisfait, je n'ai pas d'état d'âme
Bien à vous.
Répondu
WIFI-Bridge ne synchronise pas
Meilleure réponse par Pierre 14099
Bonjour @Vincent_PXS,
Voila, tout fonctionne...
J'ai interpellé un technicien de passage chez une voisine...
Je ne sais pas ce qu'il a fait mais, [i]pour le moment,[/i] tout fonctionne.
Bon weekend.
Afficher l'originalVoila, tout fonctionne...
J'ai interpellé un technicien de passage chez une voisine...
Je ne sais pas ce qu'il a fait mais, [i]pour le moment,[/i] tout fonctionne.
Bon weekend.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.