Harcelée, comme beaucoup, par certains appels non sollicités - bien que le numéro de ma ligne fixe soit privé - j'ai sollicité qu'il soit placé sur "liste rouge".
Mais depuis... mes contacts ne peuvent plus me joindre, ni moi-même à partir de mon smartphone...
Message: "Le numéro que vous avez composé n'est pas attribué".
Ce n'était pas le but de ma démarche!...
Alors existe-t'il une manipulation afin que les gens "bien intentionnés" puissent toujours accéder à ma ligne téléphonique et que seuls les appels dits "toxiques" (démarcheurs commerciaux et autres) ne puissent plus me déranger???...
Si quelqu'un a fait l'expérience de la "liste rouge" et peut m'aider, je le remercie très chaleureusement!
🙂
Répondu
Liste rouge. Ce que cela recouvre réellement.
Meilleure réponse par Tapedur
pour la liste rouge, seul les collaborateurs pourront vous en dire plus.
pour le démarchage venant de proximus, vous pouvez déja faire les modifications dans votre profil my proximus.
pour le démarchage commercial le fait de déposer plainte auprès de l'ibpt semble assez efficace si votre inscription sur la liste ne m'appelez plus ne porte pas ses fruits.
vous pouvez toujours faire la remarque auprès de ces personnes que vous désirer porté plainte pour non respect de la législation.
Si vous êtes en numéro privé, et que vous recevez encore du démarchage, => ibpt date, heure d'appel et numéro de l'appelant
Afficher l'originalpour le démarchage venant de proximus, vous pouvez déja faire les modifications dans votre profil my proximus.
pour le démarchage commercial le fait de déposer plainte auprès de l'ibpt semble assez efficace si votre inscription sur la liste ne m'appelez plus ne porte pas ses fruits.
vous pouvez toujours faire la remarque auprès de ces personnes que vous désirer porté plainte pour non respect de la législation.
Si vous êtes en numéro privé, et que vous recevez encore du démarchage, => ibpt date, heure d'appel et numéro de l'appelant
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.