Bonjour, Voilà je poste ici peut-être je serais plus entendu.
Car Les appels interminables, avec une fois sur 2 une personne qui a aucune idée de quoi elle parle, et qui nous sort un habituel "redémarrez la box" ...
Voilà Il y a quelques temps(2-3mois) notre connexion souffrait de soucis de stabilité, multiples déconnexion plusieurs fois sur la journée etc etc.. On a fait appel à un technicien qui est venu, il a réglé brièvement le problème, car après son passage les déconnexions étaient toujours là mais moins fréquentes.. (Je ne remet pas en doute le travail du technicien il a beaucoup bossé sur la ligne il a passé un bon 2h à faire pleins de verifs etc)
Mais voilà maintenant depuis 2semaines des déconnexion et instabilité bien pires tout les 10min c'est insupportable le wifi en plus se permet des déconnexion en solitaire, qui multiplie le problème, car la navigation par ethernet est déjà bien peu stable la navig avec le wifi c'est devenu une horreur..
Donc on ne sait pas quoi faire... et vu que vous n'arrivez pas a trouver de solutions nous pensons changer de fournisseur..
Proximus nous convenait très bien mais là c'est devenu insupportable.
Des solutions ? Ou le changement de fournisseur est la seule alternative?
Répondu
Connexion instable, déconnexions en chaîne...
Meilleure réponse par RomainM
Kaskate,
Le problème est toujours présent. Je baisse provisoirement la vitesse de votre ligne afin que celle-ci reste connectée.
Nous devions planifier le passage d'un technicien, pouvez-vous me donnez vos disponibilités ainsi que le nom et le n° de GSM de la personne qui sera sur place ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Afficher l'originalLe problème est toujours présent. Je baisse provisoirement la vitesse de votre ligne afin que celle-ci reste connectée.
Nous devions planifier le passage d'un technicien, pouvez-vous me donnez vos disponibilités ainsi que le nom et le n° de GSM de la personne qui sera sur place ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.