Bonsoirs :)
Je vous partage mon malheur.
Il y a quelque année proximus est venu installer le VDSL2 a la maison. Vu l'emplacement de la prise plus possible d'avoir le wi-fi a l'étage et j'ai donc opter pour des CPL qui allai bien jusque fin 2016. (Surement a cause du courant qui est de plus en plus utilisé) Je suis passer de 91 mega (Cablé modem) a 60 avec CPL a l'opposé (largement suffisant) a maintenant 6 ou 7 (avec plusieurs test différent de CPL) ce qui ne suffit pas pour mes sessions de jeu.
un amis ma preter un wi-fi bridge qui a bien été quelque heure mais malheureusement maintenant je tourne dans 3-4 mega avec ...
J'aimerai donc remettre mon modem a l'emplacement Initial avant la venu de proximus (J'avais un modem Phillips qui passait par une prise telephonique avant la bbox2)
Le seul problème c'est que c'est une prise en 6 broche mais pas de broche central et d'après mes recherche l'adaptateur n'est disponible que avec proximus :/
Donc ma question est :
1. Est ce que proximus donne ces fameux adaptateur a la demande du client ?
2. Si la première solution n'est pas disponible Ai-je une autre solution ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.