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Répondu

appli Proximus TV : compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité


  • Apprenti
  • 1 commentaire
Bonjour
J'ai le problème suivant lorsque je tente de me connecter à l'appli Proximus TV.
Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus

Le produit est activé dans MyProximus.
N° de client 4139110

Merci pour votre aide.
Bien à vous
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Bien à vous

Meilleure réponse par evdd

problème résolu par le service technique de proximus
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2 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • Réponse
  • 27 décembre 2017
problème résolu par le service technique de proximus

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 27 décembre 2017
Bonjour evdd,

Parfait.

merci pour votre retour.