QUESTION POUR EVA;
probablement suite à la nnoouuvveellllee interface mon décodeur lidgin est tombé mort ( de peur ) !
appel au service - numéro d'échange - je passe à la boutique et on me donne un autre décodeur à la place.
C'est un autre modèle mais on me dit que de toute façon il ne donnent plus que ce modèle là - après m'être assuré que la fiche de sortie va convenir à ma 'vieille' TV et je rentree chez moi après avoir échappé à 15 minutes de tentatives diverses de me fourguer "l'actvivation de ceci pour 5€", NON MERCI ; "l'activation de cela pour 5€" , NON MERCI ; et "votre gsm", NON MERCI ; et le "gsm de votre compagne" , NON MERCI NON MERCI NON MERCI NON MERCI ...
L'appareil se met en service assez vite et vogue la galère. so far so good.
Ce matin, je reçois une lettre m'offrant la somme pharaminieuse de 15€ parce que j'ai opté pour un an d'abonnement supplémentaire à belgacom internet.
AH OUI ? QUAND ?
Est ce que chaque fois qu'un de vos brols tombe en panne on se retrouve avec une reconduction tacite de 1 ans supplémentaire ou est ce parce que j'ai refusé d'arrondir les fins de mois de l'employé de la boutique ??
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.