Bonjour à tous le monde
Le jeudi 9 juin 2011, apres installation réussie de
"TVonPC", ma TV n'affiche plus les images elle ne me donne acces
qu'au son.
Depuis ce jour et jusqu'à ce mardi 14 juin 2011, quand je
communique mon numéro de téléphone ( i-talk) à vos services techniques
j'obtiens la réponse: un grave incident affecte temporairement votre zone
téléphonique, nous mettons tout en oeuvre pour y remédier. Si je donne le n° d' identification
Belgacom TV, j'ai la même réponse.
Pourtant mon téléphone marche. J'ai essayé d'obtenir un
technicien en explicant mon cas au service clientèle, on m'a transféré sur le
service automatique technique. Voila donc le 6ième jour que l'on tourne en rond
et que je suis privé de TV. C'est inqualifiable !!!!
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.