Bonjour à tous,
Je vous écris car j'ai un petit problème avec ma derniere facture belgacom.
En effet, je possède le pack internet,TV + portable.
Ayant activé ce pack au mois de février 2011, j'avais reçu plusieurs carte sim pour la téléphonie mobile que j'ai redéposé en téléboutique (déja première erreur)
Par la suite j'ai demandé pour faire un transfert et garder mon numéro précédent que je possèdais en carte prepayée chez mobistar.
On m'a dit qu'il n'y avait pas de problème... Ce qui à été fait sans aucun problème. Et pour être sûr de mon coup j'avais bien demandé si tout était en ordre parce que je ne voulais pas payer pour plusieurs carte SIM....
Donc de Février à Juin je recevais une facture correcte avec le num de telephone que je possèdais avant chez mobistar...Tout était clair
Ici ce jour,j'ai vu sur ma facture en ligne que j'avais à payer 63 € (pour un numéro que je n'utilise pas et qui appartient surement à une des cartes sim que j'ai rendue en téléboutique) en plus de mon abonnement mobile confort 10 de base...
J'ai donc telephoné au service client qui m'a très mal répondu,m'a dit qu'il n'avait aucune preuve que j'étais le mari de la personne qui possède l'abonnement et que je n'avais d'autres choix que de payer ces 63 €...
PAYER 63€ POUR UNE CARTE SIM ET DONC UN NUMERO QUE JE NE CONNAIS PAS,QUE JE N'UTILISE PAS C'EST QUAND MEME FORT...
De plus j'ai bien rendu les cartes SIM qu'ils m'avaient envoyées par erreur en téléboutique...
Maintenant il y a eu un renumérotation dans la rue ou j'habitais avant je suis devenu le 15 au lieu du 7 peut etre une carte SIM a t elle été envoyée à nouveau chez un voisin et que celui ci comme bon nombre de personne n'ait pas pris la peine de déposer le courrier dans ma boite aux lettres et qu'il a jeté le courrier à la poubelle...Cela est possible...
Mais je ne vois pas pourquoi je devrais payer 63€ pour une carte que je n'utilise pas,il en ont d'ailleurs la preuve puisque tous les appels se passent avec mon ancien numéro mobistar que j'ai transformée en proximus pouir le pack mobile confort 10...
De plus si Belgacom avait fait ses factures correctement j'aurais du avoir un premier décompte pour cette carte SIM pour le mois d'après et bien non c'est presque 6 mois après qu'ils se rendent compte qu'il y a une carte SIM activée en plus...
AIDEZ MOI SVP
Merci à vous bonne soirée
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