Ben sais pas ce qui ce passe mais il a vraiment un gros probleme avec le service facturation cher belgacom
sa fais depuis le mois de janvier sais galere ,de surprise en surprise,de 187eur,passe a 300eur je telephone puit sa sais arranger ensuite ,mais vais pas commencer a sonner tous les mois pour ca quand meme ce mois ci il me reclame 500eur mdr. chie pas l argent a la fin ,ont ma fait un pack le mois passer en disant 117eur +- .et sans compter les coupure a la tv doit tj relancer ma bbox pour car je sais plus zapper des fois ,le decodeur plante tous les 3 jours, la vitesse du net elle a mechament ralenti, j attend tj la license de norton que je paye ,suis pas vraiment content,sa fait ouf des année que suis cher vous suis tj a l'heure pour regler mais facture ,donc j"aimerais au moins le service minimum ,et pas sonner tous les mois pour m'arranger avec vous ,ps;je n' aie pas 2 b-box,ni 2 decodeur,je préfere deja le dire car c'etait l'escuse du mois passer
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.