bonjour
j'ai été très déçue d'une collaboratrice belgacom
j'ai eu un retard de payement (rentrer a l'hopital, opération etc) et malheureusement j'ai pas de domiciliation, généralement c'est moi et non mon mari qui s'occupe de payer les factures, du coups on a eu un retard, ayant l'abonement free week end aussi, on nous a couper les deux, free week end et belgacom, en sortant de l'hopital j'ai tout de suite telephoner a belgacom ou j'ai eu une dame super sympas qui m'a expliquer que vue que c'etais la premieres fois que ca nous arrivais d'avoir une coupure belgacom pouvais faire un geste commerciale etc, mais qu'elle ne pouvais rien faire pour le moment tant que nous n'avions pas été facturer, le mois dernier belgacom nous facture 100 euros donc 50 euros pour la réactivation de belgacom et 50 euros pour free week end ! la douche froide, on apelle donc belgacom et là nous avons eu une collaboratrice vraiment de mauvaise humeur, elle nous a dit qu'il n'y aura aucun geste commercial que si on étais pas satisfait on avais la possibilité de changer de fournisseur !
je suis rester choquer !!! c'étais la premiere fois que ca nous arrivais, elle nous a clairement signifier qu'il suffisais qu'on envois un recommandais de résiliation .... j'ai trouver ça grave de sa part, si elle traite comme ça tout les usagers belgacom ils vont vite s'enfuire, j'ai payer ma facture et je suis en pleine reflexion... je fais mes recherches et on verra...
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.