Bonjour,
Le 6 mars, j’ai introduit une demande de déménagement. L’installation était planifiée ce mercredi. Pas de soucis pour la présence du technicien en temps et en heure, le problème il avait uniquement son PC mais pas de quoi faire un travail de jointeur!
J’avais, explicitement demandé si une pré-visite était prévue afin de définir le travail à exécuter. Il m’a été répondu que la politique actuelle était le “First Time Right” ou FTR et qu’aucune visite préalable n’était prévue!
Bilan, un technicien qui se pointe chez moi pour rien (il est où le FTR????) et un client qui ne sera pas raccordé (si tout va bien!!!!) avant 10 jours et qui se retrouve, vu le déménagement, sans ligne fixe, sans TV et sans Internet! Aucune solution temporaire n’a été proposée vu que mon abonnement mobile est chez la société fille de Proximus, Scarlet!!! Il aurait été possible de prévoir temporairement une connexion via un GSM en prêt et le partage de la connexion Internet!
Pour conclure, le site de Proximus ne semble pas (ou alors c’est bien caché!) fournir un moyen de remonter ma plainte à qui de droit! Je ne demande pas de “geste commerciale” (quoique!) mais plutôt un geste technique!
Très triste de l’attitude de Proximus qui n’a pas daigné prendre ma remarque en compte et qui n’a pas envoyé un technicien avant le jour de l’installation!