Skip to main content
Question

Affichage de numéro d'appel sur ligne fixe


Dans notre paquet il y a aussi l’affichage de numéro qui nous appelle, même si on parle déjà à quelqu’un autre. Il y a quelques mois que ceci s’est arrêté et on voit le numéro seulement si on n’occupe pas la ligne. Si on parle déjà, on peut entendre que quelqu’un nous appelle, mais on peut pas voir son numéro. Est-ce qu’on peut faire quelque chose pour le changer?

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

12 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10013 commentaires
  • 21 septembre 2023

Bonjour @ChristinaLeo, pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro concerné svp ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 21 septembre 2023

@David W Bonjour! C’est le numéro de la ligne fixe. Merci!


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 22 septembre 2023

Hello @ChristinaLeo   Est ce bien le numéro 02xxxxx34 ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 22 septembre 2023

Oui, c’est celui


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7407 commentaires
  • 25 septembre 2023

Bonjour @ChristinaLeo , 

  • Auriez-vous svp la possibilité de refaire un test afin de voir si le problème est réglé ou non ? 

Merci d’avance


  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 25 septembre 2023

J’ai fait le test mais malheureusement le problème n’est pas réglé :( 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7407 commentaires
  • 26 septembre 2023

Bonjour @ChristinaLeo et merci pour ces nouveaux tests ! 

Suite à une discussion avec différents collègues de notre département technique, nous avons pu découvrir qu’il s’agissait d’un bug général au niveau de toutes les lignes fixes (AGW) connectées à nos bornes (ROP). 
Nous n’avons malheureusement pas encore de date de résolution mais ce point a donc bien été remonté et est en cours d’investigation.

Merci pour votre patience.


  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 16 novembre 2023

Est-ce qu’il y a des nouvelles à ce sujet?


  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 23 novembre 2023

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4038 commentaires
  • 27 novembre 2023

Bonjour @ChristinaLeo,

 

Après analyse, vous ne devriez pas être touché par ce problème. Le soucis n’est présent que lorsque votre numéro est en privé, hors ce n’est pas le cas. Le soucis est donc d’ordre matériel (filtre, téléphone, etc.)

Pour trouver la cause du soucis, je vous propose le passage d’un technicien. Pour se faire, pourriez-vous nous indiquer vos dispositions pour les prochains jours sur ce post ainsi qu’un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 27 novembre 2023

@Maxime R , merci pour vorte reponse. J’ai ajouté mon numéro de contact. Cette semaine je suis disponible le mercredi et le jeudi, toute la journée. Merci


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4038 commentaires
  • 29 novembre 2023

Bonjour @ChristinaLeo,

 

Je viens d’encoder le rendez-vous technicien pour demain entre 12h30 et 17h.