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Question

Problème pour ouvrir l'application Myproximus.


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Bonjour ,

Depuis hier je n’ai que des problèmes avec l’application myproximus sur  mon smartphone , d’abord je reçois des montant à payer qui ne me concerne pas (tout est en ordre pour moi) puis ici j’ai chaque fois une phrase en anglais qui me dis qu’il y aurait une erreur de Proximus pour m’identifier , j’ai réinstallé l’appli , j’ai mis en 4g puis en wifi mais rien n’y fait , merci pour votre aide.:thinking:

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

45 commentaires

Sophie A
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  • 14 avril 2020

Bonjour @Nad66,

Pourriez-vous indiquer l’adresse utilisée pour votre My Proximus dans votre profil privé?


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  • 14 avril 2020

Bonjour , je viens de nouveau de désinstaller et réinstaller myproximus sur mon smartphone et pour le moment (je croise les doigts) ça refonctionne , si ça recommence je reviendrais vers vous , merci pour votre réponse.


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  • 14 avril 2020

Madame Sophie  A,  je reviens vers vous car je remarque que même si je surfe mes gigas ne bougent pas et l’appli ne fonctionne de nouveau plus , j’ai mis mon num de client vous pourrez vérifier , merci.


EtienneL
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  • 15 avril 2020

BOnjour @Nad66 ,

utilisez-vous bien ce login nadine*******@msn.com ?

Si oui, quel message d’erreur avez-vous?

Pourriez-vous désinsaller et réinstaller l’App sur le smartphone?

Avez vous testé MyProximus sur le web sur un PC?

En ce qui concerne votre conso mobile, je vois qua vous avez 15 Go dans votre forfait + les 10 Go offert pour le covid 19 et que vous avez utilisé 1,7 Go.

Il vous reste donc 23,3 Go

Merci pour ces précisisons.


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  • 15 avril 2020

Bonjour EtienneL , pour le moment ça charge pendant des heures mais ne s’ouvre jamais , sinon j’ai un message en anglais me disant que l’erreur vient de chez Proximus , j’ai désinstallé 3 fois et réinstallé et c’est toujours pareil , sur mon pc ça fonctionne mais c’est sur les smartphones que la nouvelle mise à jour fait beuguer , je ne suis pas la seule dans le cas mon mari aussi et je vois des messages d’autre personnes dans notre cas , j’utilise bien le login que vous mentionné , merci pour votre réponse mais j’ai une personne du chat facebook qui a fait un rapport avec un numéro , j’espère pouvoir bientôt me servir de mon application myproximus sur mon smartphone car j’en ai vraiment besoin , merci à vous .:relaxed:  


Sophie A
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  • 16 avril 2020

Bonjour @Nad66,

Pourriez-vous me donner la version de My Proximus et le modèle du gsm utilisé? Quelle version de IOS ou Android utilisez vous?


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  • 16 avril 2020

Bonjour Sophie A , mon smartphone et celui de mon mari sont smasung galaxy a5 et huwai modèle 2019 sous android et ça ne fonctionne avec aucuns des deux merci.


AurélienK
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  • 16 avril 2020

Dans les parametres du tel, vous sauriez regarder quelle version d’android vous avez svp


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  • 16 avril 2020

Bonsoir AurélienK ,  J’ai la version 7 et mon mari la version 10 et aucuns de nous ça ne fonctionne , merci. (depuis la dernière mise à jour de votre application) 


EtienneL
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  • 17 avril 2020

@Nad66 ,

Pourriez-vous essayer une ultime chose avant que je ne fasse un ticket IT:

  • désinstaller l’App.
  • la réinstaller.
  • désactiver le Wifi sur votre appareil
  • activer les données mobiles
  • lancer l’application en données mobiles

N’hésitez pas à me tenir au courant.

Merci

 


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  • 17 avril 2020

EtienneL  Bonjour , normalement un ticket a déjà été fait sur facebook , on devait me sonner , j’ai jamais eu d’appel , pour la 4ème fois je vais la desinstaller et la reinstaller et j’ai déjà fais plusieurs fois en wifi ou 4g mais rien ne va ni pour mon mari qui a un gsm récent ni pour moi , merci, je viens de la réinstaller il me demande de mettre faire la mise à jour , et si je vais sur internet rien ne bouge ça reste toujours pareil .


AurélienK
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  • 17 avril 2020

On vous a donné le numéro du ticket sur facebook ?


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  • 17 avril 2020

AurélienK , oui j’ai un numéro.


AurélienK
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  • 17 avril 2020

Pourriez vous l’ajouter a votre profil svp, on va regarder ou cela en est ;)


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  • 17 avril 2020

AurélienK , j’ai ajouté le ticket à mon profil .


AurélienK
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  • 17 avril 2020

Je vois dans le ticket qu’un collegue du service myproximus vous aurait contacté, est ce correct ?


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  • 17 avril 2020

AurélienK , si c’est sur mon gsm , je n’ai reçu aucuns appels de Proximus , et j’ai toujours mon gsm ouvert.


AurélienK
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  • 17 avril 2020

Ok, je vais leur renvoyer alors ;) Ils reviendront vers vous :)


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  • 17 avril 2020

Merci AurélienK.

 


zepatko
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  • 18 avril 2020

Pour info, j’ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour qui date du 17 avril (version 5.7.0). L’application s’ouvre mais les données de consommation ne s’affichent plus.

Mon téléphone est un Samsung Galaxy S10 tournant sous Android 10.

Et autre petit détail : je faisais (et fais toujours) partie des béta-testeurs de la nouvelle application, donc je ne sais pas si ma version de l’application n’est pas une version béta buggée ?


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  • 18 avril 2020

zepatko , comme je vois je ne suis pas la seule et il y a des tas de coms de personnes qui se plaignent.


AurélienK
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  • 20 avril 2020
Nad66 a écrit:

Merci AurélienK.

 

Avez vous eu des nouvelles de leur part ?


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  • 20 avril 2020

Non AurélienK  aucunes nouvelles et mon mari est dans le même cas avec son nouveau gsm , il a un abonnement Proximus du travail et il ne sait pas vérifier non plus.


AurélienK
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  • 21 avril 2020

Je vois qu’il est toujours en attente.  Je vais directement contacter la personne qui le traite ;)


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  • 22 avril 2020

AurélienK , bonjour il y a une chose que je ne comprends pas idem pour mon mari quand on réinstalle l’appli myproximus elle va la journée et dès qu’on éteint le gsm et le rallume elle ne va de nouveau plus .


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