Skip to main content
Question

impossible de voir mon produit


bonjour, depuis 2 jours quand je me connecte sur l’app myproximus il est écrit que je n’ai aucun produit alors que j’ai un abonnement épicbeats.Il m’est alors impossible de voir ma consommation ainsi que payer ma facture car je n’ai aucun accès à tout ceci. Je pensais que l’app avait un soucis mais non même sur internet j’ai le même résultat ( je n’avais pas ce problème auparavant). 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6069 commentaires
  • 23 mars 2021

Hello @thomas1207 , Le compte Myproximus en question n’est lié a aucun produit

 

Je viens de le supprimer; Pourriez vous en recreer un en indiquant bien le compte client lors de la création


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 23 mars 2021

le problème est réglé merci beaucoup!


Commenter