Skip to main content
Question

Mise à jour de mes appareils


  • Apprenti
  • 2 commentaires

Bonjour,

 

Quand j’essaie de consulter les listes des appareils sur “MyProximus” il me marque qu’il y a certaine mise à jour à faire sur mes appareils, comment est ce que je peux faire cela?

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7416 commentaires
  • 13 juin 2022

Bonjour@Taxis , 

En fonction de la marque des vos appareils, vous pouvez soit vous rendre dans le PlayStore (Android) ou l’appStore (iOS). 

Voici quelques explications supplémentaires en fonction de la marque de vos appareils : 

Résoudre des problèmes - Installer des mises à jour


  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 13 juin 2022
VincentM a écrit:

Bonjour@Taxis , 

En fonction de la marque des vos appareils, vous pouvez soit vous rendre dans le PlayStore (Android) ou l’appStore (iOS). 

Voici quelques explications supplémentaires en fonction de la marque de vos appareils : 

Résoudre des problèmes - Installer des mises à jour

Mon téléphone est bien à jour, il est marqué que sa peut être la bbox, wifi-booster ou video bridge


  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 13 juin 2022

C’est bon, le problème est réglé merci