Répondu
Retour décodeur et modem après resiliation
Bonjour, j’ai résilié mon pack tutimus le 14 août, j’ai reçu les étiquettes pour le retour du décodeur et du modem le 17aout. J’ai mis le tout dans une boîte et le 20, je me suis présenté à la poste, j’ai renvoyé le colis à Proximus.
Sauf que la préposé ne trouvait pas l’intitulé repris sur la feuille de retour sur son pc. Elle a finalement réussi et le colis est parti. D’apres Le suivi il a été réceptionné chez vous le 21.
Ce matin j’ai reçu un sms me disant que comme je n’avais pas renvoyé le tout une facture serait établie. J’ai donc téléphoné au service clientele qui m’a demandé de déposer une plainte et d’y joindre la copie de l’accusé de réception, ce que j’ai fait.
Ma question est, du fait que j’ai suivi la procédure et renvoyé le colis avec votre étiquette, suis-je responsable si vous ne le recevez pas et serais-je facturé ?
Merci pour votre réponse.
Sauf que la préposé ne trouvait pas l’intitulé repris sur la feuille de retour sur son pc. Elle a finalement réussi et le colis est parti. D’apres Le suivi il a été réceptionné chez vous le 21.
Ce matin j’ai reçu un sms me disant que comme je n’avais pas renvoyé le tout une facture serait établie. J’ai donc téléphoné au service clientele qui m’a demandé de déposer une plainte et d’y joindre la copie de l’accusé de réception, ce que j’ai fait.
Ma question est, du fait que j’ai suivi la procédure et renvoyé le colis avec votre étiquette, suis-je responsable si vous ne le recevez pas et serais-je facturé ?
Merci pour votre réponse.
Meilleure réponse par Jean-ClaudeM
Bonjour Amara, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude
Afficher l'originalCommenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.