Je vois que votre livraison a enfin eu lieu ! Je ne sais malheureusement pas pourquoi, une fois chez Bpost, votre livraison a été retardée comme ça mais le principal est que vous disposiez enfin de votre
Pas moyen d'envoyer un mail. Je suis allée en boutique on m'a renvoyée au 0800 33 800. Mais je ne veux pas appeler pour qu'on me dise n'importe quoi. Ça m'énerve
Désolée pour cette réponse tardive, je vois qu’il y a eu une erreur concernant la méthode de livraison de votre décodeur/TV Box et que celui-ci ne vous est pas parvenu.
Je vais donc enregistrer une nouvelle demande afin que votre matériel vous parvienne enfin. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé d’ici peu.
De votre côté, avez-vous fait le nécessaire afin de apporter l’ancien décodeur? Encore toutes nos excuses pour ce contretemps…
Je ne sais pas si il y a encore un problème mais le statut de ma commande. Il dit que c'est clôturé. Je n'ai pas encore reçu mon décodeur et je n'ai pas renvoyé l'ancien. Donc il y a qqch d'anormal
Toujours rien. Pas de décodeur. Pas de nouvelles commande. Cela devient lassant à force. De checker tous les jours et de voir que rien ne se passe. Je veux juste échanger mon décodeur contre un decodeur v7. Est ce que ma demande va être prise en compte ?
J'ai commandé z fold 3 et comme beaucoup de monde celui-ci a été volé par la poste, mais proximus se cache derrière ses démarches, me laissant sans réponse
J'ai donc choisi de prendre un avocat et ne plus attendre, je veux faire condamné proximus et obtenir réparation
Le mot "patience " est le seul proposé par proximus, cela suffit, nous verrons ce qu'un juge pense de ce dossier
Je vous rassure ces frais ne vous seront pas réclamés car votre demande du décodeur V7 était datée du mois d’août. Ce nouveau montant est d’application depuis le 1er septembre, il n’y a donc pas de raison qu’il vous soit facturé.
Il a été nécessaire de réenregistrer une nouvelle commande, j’en suis vraiment désolée… Nous rencontrons un bug informatique qui nous impose un passage de technicien (n’étant absolument pas nécessaire) et qui perturbe le suivi de la livraison. Je vais suivre cela de près afin de m’assurer qu’il vous parviendra bien ce lundi 13 septembre. Encore toutes nos excuses !
J'ai commandé z fold 3 et comme beaucoup de monde celui-ci a été volé par la poste, mais proximus se cache derrière ses démarches, me laissant sans réponse
J'ai donc choisi de prendre un avocat et ne plus attendre, je veux faire condamné proximus et obtenir réparation
Le mot "patience " est le seul proposé par proximus, cela suffit, nous verrons ce qu'un juge pense de ce dossier
Apparemment, votre livraison sera effectuée avec un peu d’avance soit aujourd’hui… J’ai indiqué le n° de suivi Bpost dans la rubrique “ticket” de votre profil privé. Bonne journée !
Je vois que votre livraison a enfin eu lieu ! Je ne sais malheureusement pas pourquoi, une fois chez Bpost, votre livraison a été retardée comme ça mais le principal est que vous disposiez enfin de votre
Depuis le 12 mars j’attends de recevoir le WIFI booster demandé. A chaque appel on me dit que je vais la recevoir dans les 48H. Rien ne bouge et chacun à sa petite version comme explication jusqu’à me dire que je l’ai reçue.Je vais devoir changer d’opérateur. C’est lamentable alors que ce devrait être si simple.
Depuis le 12 mars j’attends de recevoir le WIFI booster demandé. A chaque appel on me dit que je vais la recevoir dans les 48H. Rien ne bouge et chacun à sa petite version comme explication jusqu’à me dire que je l’ai reçue.Je vais devoir changer d’opérateur. C’est lamentable alors que ce devrait être si simple.
D’après ce que je vois, c’est une demande de résiliation de tous vos abonnements qui était en cours donc il n’y avait pas d’envoi prévu car nous attendons plutôt ici le retour de votre matériel.
Est-ce que vous me confirmez que le numéro de client concerné se termine bien par ****822 ? Merci d’avance et bonne journée.
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