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Question

service déplorable


Service client et suivi inexistant.

le 27/12/25 un technicien devait se présenter pour une nouvelle installation à mon domicile, entre 8 et 17 h…. Personne ne s’est présenté et encore plus déplorable même pas un appel pour prévenir du report du rdv . Le 31/12/24 je reçois un sms me signalant une nouvelle date d’intervention au 20/1/25 sans explication… je prends donc contact par téléphone et non sans peine avant d’avoir un humain au téléphone plutôt que un robot …. J’explique le problème et la personne au téléphone me confirme que Proximus va me recontacter pour fixer un nouveau rdv pour le passage du technicien courant de semaine suivante , sans nouvelles aprs une semaine je téléphone à nouveau le 6/1/25 on me transfert vers un autre service ou l’on me certifie qu’on va trouver une solution et me fixer un rdv cette semaine et me recontacter dans la journée. Mais bien entendu pas de suivi minimum… ce jour je reprends contact avec votre service on me raccroche au nez et ensuite je tombe sur une autre personne qui tente de trouver des solutions mais visiblement n’a jamais pu gérer mon dossier .

 Votre service clientèle est déplorable je suis sur le point de changer de fournisseur internet. 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Isabelle.
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  • Modérateur
  • 3949 commentaires
  • 14 janvier 2025

Bonjour ​@CarolineMathot,

 

Désolée pour cette réponse tardive mais  votre message a échappé à notre attention… Je vous présente toutes nos excuses suite à ces différents reports.

Je vois que votre installation a finalement bien eu lieu ce 12 janvier et que nous vous avons fourni, l’espace que quelques jours, un modem 4G afin de vous permettre d’accéder à Internet. 

Il semble également qu’un travail de finition reste encore à effectuer au niveau de votre trottoir. Un dossier est en cours par rapport à cette intervention.

Lorsque tout sera en ordre, nous vous proposerons une compensation suite aux désagréments rencontrés. Bonne journée à vous.


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  • 5 commentaires
  • 14 janvier 2025
CarolineMathot a écrit:

Service client et suivi inexistant.

le 27/12/25 un technicien devait se présenter pour une nouvelle installation à mon domicile, entre 8 et 17 h…. Personne ne s’est présenté et encore plus déplorable même pas un appel pour prévenir du report du rdv . Le 31/12/24 je reçois un sms me signalant une nouvelle date d’intervention au 20/1/25 sans explication… je prends donc contact par téléphone et non sans peine avant d’avoir un humain au téléphone plutôt que un robot …. J’explique le problème et la personne au téléphone me confirme que Proximus va me recontacter pour fixer un nouveau rdv pour le passage du technicien courant de semaine suivante , sans nouvelles aprs une semaine je téléphone à nouveau le 6/1/25 on me transfert vers un autre service ou l’on me certifie qu’on va trouver une solution et me fixer un rdv cette semaine et me recontacter dans la journée. Mais bien entendu pas de suivi minimum… ce jour je reprends contact avec votre service on me raccroche au nez et ensuite je tombe sur une autre personne qui tente de trouver des solutions mais visiblement n’a jamais pu gérer mon dossier .

 Votre service clientèle est déplorable je suis sur le point de changer de fournisseur internet. 

100´% d’accord avec vous


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 14 janvier 2025

Bonjour Isabelle,

J’ai le même problème! Pourriez-vous s’il-vous-plaît faire en sorte que quelqu’un vienne le plus rapidement possible afin de terminer l’installation de la fibre (actuellement dans mon garage mais qui devrait être dans la maison)?

J’ai créé un nouveau post à ce sujet et c’est très urgent!!!

 

Merci et bonne journée,

 

LeeWa


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 14 janvier 2025
Isabelle. a écrit:

Bonjour ​@CarolineMathot,

 

Désolée pour cette réponse tardive mais  votre message a échappé à notre attention… Je vous présente toutes nos excuses suite à ces différents reports.

Je vois que votre installation a finalement bien eu lieu ce 12 janvier et que nous vous avons fourni, l’espace que quelques jours, un modem 4G afin de vous permettre d’accéder à Internet. 

Il semble également qu’un travail de finition reste encore à effectuer au niveau de votre trottoir. Un dossier est en cours par rapport à cette intervention.

Lorsque tout sera en ordre, nous vous proposerons une compensation suite aux désagréments rencontrés. Bonne journée à vous.


Bonjour ,

 

merci pour votre réponse.

 

j’attends la compensation de votre part pour ces désagréments..

 

bàv

 


Sophie L.
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  • Modérateur
  • 3384 commentaires
  • 17 janvier 2025
LeeWa a écrit:

Bonjour Isabelle,

J’ai le même problème! Pourriez-vous s’il-vous-plaît faire en sorte que quelqu’un vienne le plus rapidement possible afin de terminer l’installation de la fibre (actuellement dans mon garage mais qui devrait être dans la maison)?

J’ai créé un nouveau post à ce sujet et c’est très urgent!!!

 

Merci et bonne journée,

 

LeeWa

voir Installation fibre non terminée - rendez-vous non honoré | Proximus Forum


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