Répondu
Décodeur retourné mais 2 rappels demandant 300€
Bonjour.
Il y a un mois, un déco v5 est tombé en panne, j'en ai profité pour demander 2 v6. ce fut laborieux, 6 prises de contactes en 10 jours et c'est seulement en passant par ce forum que le problème fut reglé.
Nous en somme très content de nos V6 .
Cependant, malgré que j'ai renvoyé les 3v5 en ma possession il y a maintenant 10 jours, mon père reçoit ce jours un 2eme rappel demandant le retour des décos sous peine de devoir s'acquitter d'une somme de 150€/déco .
J'habite dans la région de Charleroi, et même pour moi, un trajet Charleroi/Liège par la poste ne devrais pas être trop long.
J'ai vu nombres de message sur ce forum de personnes ayant eu ce soucis de facturation.
Mon père (qui est malade) est en pleine crise de panique , il se demande déjà comment on vas manger si cet argent est prélevé via sa domiciliation .
J'ai les ticket d'envois de la poste daté du 19/8.
Pouvez vous me certifier que vous ne nous amputerez pas d'un budget plus que nécessaire par erreur ou par gourmandise (j'ai un doute vu le nombre de personne a qui ceci est arrivé et qui en parle sur ce forum).
Je vous remercie d'avance et me tiens a votre disposition pour plus de renseignement.
Bien a vous.
Il y a un mois, un déco v5 est tombé en panne, j'en ai profité pour demander 2 v6. ce fut laborieux, 6 prises de contactes en 10 jours et c'est seulement en passant par ce forum que le problème fut reglé.
Nous en somme très content de nos V6 .
Cependant, malgré que j'ai renvoyé les 3v5 en ma possession il y a maintenant 10 jours, mon père reçoit ce jours un 2eme rappel demandant le retour des décos sous peine de devoir s'acquitter d'une somme de 150€/déco .
J'habite dans la région de Charleroi, et même pour moi, un trajet Charleroi/Liège par la poste ne devrais pas être trop long.
J'ai vu nombres de message sur ce forum de personnes ayant eu ce soucis de facturation.
Mon père (qui est malade) est en pleine crise de panique , il se demande déjà comment on vas manger si cet argent est prélevé via sa domiciliation .
J'ai les ticket d'envois de la poste daté du 19/8.
Pouvez vous me certifier que vous ne nous amputerez pas d'un budget plus que nécessaire par erreur ou par gourmandise (j'ai un doute vu le nombre de personne a qui ceci est arrivé et qui en parle sur ce forum).
Je vous remercie d'avance et me tiens a votre disposition pour plus de renseignement.
Bien a vous.
Meilleure réponse par Patrice W.
Bonjour@kordman ,
Vous pouvez rassurer votre père, nous avons bien réceptionné les décodeurs. Il ne risque donc pas d'être facturé pour ce matériel 😉
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Afficher l'originalVous pouvez rassurer votre père, nous avons bien réceptionné les décodeurs. Il ne risque donc pas d'être facturé pour ce matériel 😉
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.