Skip to main content

Enjoy! déclare la saison du barbecue ouverte !

Enjoy! déclare la saison du barbecue ouverte !
David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires

Défiez le roi du barbecue et gagnez le vôtre ou invitez 3 amis pour un vol en montgolfière

Fan de musique ? Werchter Parklife et Tomorrowland - Around The World, le festival digital, vous attendent. 

Plutôt foot ? Jouez pour un des maillots signés par nos Diables Rouges, un bracelet Heartbeat qui va faire vibrer les supporters ou alors des réductions sur la collection Panini 

Il y en a pour tous les goûts chez Enjoy!
Découvrez vite toutes nos offres dans la newsletter Enjoy! de juin 2021.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

18 commentaires

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 29 juin 2021

Bonjours j ai participé au concours du roi du barbecue !! J ai reçu un mail de l adresse ejoy@proximus.com comme quoi j avais gagné en téléphonant à proximus la dame m'a dit que c été pas la bonne adresse ! Alors que dans les forum il disent que c une bonne adresse ? Je comprend plus rien dans le message il me demande de répondre  mais ne demande rien de spéciale juste de répondre avant le 1 er juillet merci de me dire si l adresse es bonne ou frauduleuse ? 


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 29 juin 2021

idem pour moi , j’ai participé au concours et reçu un mail de enjoy@proximus.com , me demandant de confirmer avant le 1 er juillet ..  vrai mail ou spam ? 

 

 


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 4745 commentaires
  • 29 juin 2021

Cfr en attendant une réaction Proximus 

Concours Enjoy ( BBQ ) | Proximus Forum


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 30 juin 2021
Olivier_0128 a écrit:

idem pour moi , j’ai participé au concours et reçu un mail de enjoy@proximus.com , me demandant de confirmer avant le 1 er juillet ..  vrai mail ou spam ? 

 

 

Alors je l ai fait et j ai bien reçu mon prix !!!😀😀😀😀😀😀adresse es bonne vite confirmé avant demain 


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 30 juin 2021

Bonsoir,

J’ai reçu aussi un mail pour un maillot officiel diable rouge signé. :wink:

C’est mon petit-fils qui avait essayé.  :yum:

J’ai répondu et reçu confirmation. Adresse  enjoy(at)proximus.com

@+ Gilbert :sunglasses:


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3532 commentaires
  • 30 juin 2021
euronamur a écrit:

Bonsoir,

J’ai reçu aussi un mail pour un maillot officiel diable rouge signé. :wink:

C’est mon petit-fils qui avait essayé.  :yum:

J’ai répondu et reçu confirmation. Adresse  enjoy(at)proximus.com

@+ Gilbert :sunglasses:

La chance pour le maillot des diables 😍


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 9 juillet 2021
mallau_fvt96 a écrit:
euronamur a écrit:

Bonsoir,

J’ai reçu aussi un mail pour un maillot officiel diable rouge signé. :wink:

C’est mon petit-fils qui avait essayé.  :yum:

J’ai répondu et reçu confirmation. Adresse  enjoy(at)proximus.com

@+ Gilbert :sunglasses:

La chance pour le maillot des diables 😍

 

Bonjour,

Bien reçu le maillot ce jour , le petit fils est content.   :heart_eyes:

 

@+ Gilbert :sunglasses:


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 4 mars 2022

Bonjour,

 

J’ai aussi eu un mail “Vous avez gagné un appareil barbecue !” le 12/07/21.

J’ai répondu directement au mail mais je n’ai jamais obtenu de réponse. 

 

J’ai ouvert plusieurs questions / plaintes mais je n’ai obtenu aucune réponse.

49704279
49253438
49139775
48908898

 

Cordialement,

Renaud


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Auteur
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 7 mars 2022

Bonjour @Captren 

Serait-il envisageable que la réponse soit arrivée dans vos spams ?


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 7 mars 2022

Bonjour,

 

Depuis le mois aout, je vérifie régulièrement les spams mais je n’ai rien trouvé :( . 


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • 9 mars 2022

Bonjour @Captren , après vérifications, le service Enjoy vous a répondu à chaque fois par mail au départ de leur boîte enjoy@proximus.com (dont je ne connais pas le contenu).

Pouvez-vous vérifier vos mails datant du 03/11 et 13/12/2021 ? 


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 10 mars 2022
Sophie L. a écrit:

Bonjour @Captren , après vérifications, le service Enjoy vous a répondu à chaque fois par mail au départ de leur boîte enjoy@proximus.com (dont je ne connais pas le contenu).

Pouvez-vous vérifier vos mails datant du 03/11 et 13/12/2021 ? 

Bonjour,

J’ai reçu des mails de enjoy@proximus.com pour un autre concours mais pas aux dates mentionnées. 

J’ai vérifié dans les spams et dans la corbeille. 

Cordialement.

Renaud


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 15 mars 2022

Bonjour @Captren,

 

Merci pour votre réponse, sur base de ces informations, je vais investiguer en interne afin d’en savoir plus sur ces différents dossiers enregistrés successivement par rapport à ce concours et je reviendrai ensuite vers vous dès qu’une réponse me sera parvenue. Encore merci pour votre patience… 


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 15 mars 2022

Re-bonjour @Captren,

 

Je reviens déjà vers vous avec quelques nouvelles : on me confirme qu’il y aurait eu un bug dans lors de la réception de votre confirmation initiale. Un e-mail vous a été envoyé ce matin pour vous expliquer la situation. Vous serez à nouveau contacté prochainement afin de vous proposer une solution. 


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 16 mars 2022

Bonjour Isabelle,

 

J’ai bien reçu le mail. 

Merci pour votre investigation.

 

Cordialement,

Renaud


  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 14 juin 2022

Bonjour Isabelle,

 

Je devais avoir des nouvelles de vos services en juin.

Mais toujours rien, est-ce normal? 

 

Cordialement,

Renaud


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 16 juin 2022

Bonjour @Captren,

 

Je vais transmettre cette information au Service Enjoy! directement et je reviendrai vers vous au plus vite. Bon après-midi !


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 17 juin 2022

Bonjour @Captren,

 

Le service “Enjoy!” ne vous a pas oublié, le partenaire nous a finalement confirmé qu’il pourrait vous fournir votre cadeau à partir du mois prochain. Il est donc toujours bien prévu de vous recontacter.  Nous sommes donc désolés pour cette attente un peu plus longue que prévu. 😞 Bonne journée.