Bonjour,
je viens poster un sujet suite à des soucis rencontrés dans la journée d'hier. J'ai constaté plusieurs coupures de connexion + télé à partir de 13H30 dans ces eaux là.
Nous avons subis deux coupures a répétition de quelques minutes par la suite tout aller bien sauf l'internet beaucoup plus lent que les précédents jours.
Dans les alentours de 19H je me suis décidé a faire deux trois speedtest avec différents appareils pour voir si cela n'était pas lié a mon ordinateur wifi + ethernet ainsi que dans différents coins de la maison toujours la même constatation, le débit qui donne une valeur dans les alentours de 10. Vers 20 heure plusieurs déconnexions a répétition encore, suite a ça le débit est remonté dans les 20 sauf que ces derniers jours j'avais une valeur de minimum 80... Aujourd'hui persiste toujours.
Répondu
Débit/Perte
Meilleure réponse par GeoffreyD
Greg, je vous invite à remplir ce formulaire pour une visite gratuite de notre technicien. 🙂 https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_happy_house_new/particuliers/produits/r-orphans/forms/happy-house.html
Afficher l'originalCommenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.