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Question

TV replay+


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Depuis quelques jours, quand je regarde un programme avec TV replay+, l’image est  régulièrement saccadée, brouillée...quelle peut-être la cause( décodeur V6) ?

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

11 commentaires

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 7 février 2020

Bonjour @Didier_0105 ,

 

Ce problème est uniquement avec le replay ou même avec un enregistrement ?  Le direct n’est pas concerné ?  Je viens de tester votre ligne, elle est en ordre.   Le décodeur a déjà été redémarré et réinitialisé ? :)


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  • Habitué
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  • 7 février 2020

Bonjour,

même problème pour regarder les enregistrements, direct pas concerné; j’ai , bien sûr , réinitialisé et redémarré le décodeur , sans résultat; ça dure depuis une dizaine de jours. Petite précision j’ai un wi-fi bridge, j’ai essayé le wi-fi booster, qui est branché sur le 2ème décodeur, pas de changements; BAV


harmonie
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  • 1315 commentaires
  • 7 février 2020

Depuis des semaines je me bats avec ce problème . J’ai même fait des tests avec in informaticien de Proximus sans solution . J’ai même une version de test 152 qui ne donne pas mieux . Je pense qu’il faut attendre le V7 , car j’ai le sentiment qu’ils baissent les bras  actuellement  et sont découragés . 


GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 7 février 2020

Didier, est-ce que le problème est sur les deux décodeurs ?  Bizarre je n’ai pas connaissance d’un bug de ce genre.  @harmonie , si vous le souhaitez on peut vous envoyer un décodeur V5 ? 


harmonie
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  • 1315 commentaires
  • 7 février 2020

Non,non  je patiente . Comme je serai testeur du V 7 phase 3, cela me fait de l' entrainement et de plus on peut toujours me contacter pour des tests ou modifications du V 6.


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  • 7 février 2020

Je vais interchanger les décodeurs, sur la deuxième TV( que je ne ragarde jamais) c’est un V5, et vous tiens au courant.


harmonie
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  • 7 février 2020

Normalement avec le V 5 vous n' aurez pas ce problème.  Il y a un bug sur le V 6 


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  • 8 février 2020

Décodeur V5, plus de problèmes, mais pas de sortie audio jack pour raccorder mon empli; comment faire ?


harmonie
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  • 8 février 2020

Didier ,

Si vous voulez vous amuser , vous remettez votre V 6 à sa place . Et vous refaites un reset complet avec un objet pointu derrière le décodeur . Et normalement pendant 2 ou 3 jours cela devrait aller . Si vous avez mis votre télécommande en mode radio sur votre télécommande faites menu+1 pendant quelques secondes avant de faire l’opération reset et vous configurer de nouveau la télécommande après le  décodeur de nouveau en service . BONNE CHANCE ; 


EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 10 février 2020

Bonjour @Didier_0105 ,

Il existe une sortie optique sur le V5C.

 


harmonie
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  • 1315 commentaires
  • 10 février 2020

Etienne,

Ok,mais quand tu n' as que des prises jack ? Trouver un convertisseur dans le commerce. Cela a existé 

Sinon retourner au V 6 et prendre patience .