Skip to main content
Répondu

Promo tv samsung


Bonjour,j'ai effectué une commande,pour un pack tuttimus début décembre.
Après 9 rendez-vous de livraisons annuler par dynalogic, l'ordre de livraison à été annulé. depuis plus de nouvelles. Donc,j'aimerais bien savoir si je recevrai toujours la télé,et si oui,quand? Merci

Meilleure réponse par AbdullahK

Bonjour Fran140,

Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 18 février 2017
il est étonnant que vous n'avez pas consulté le forum nettement plutôt a ce sujet.

"l'ordre" de livraison doit venir de proximus quand il recevrons eux-même la télé de chez samsung.

le scénario le plus tardif est pour Avril.

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 708 commentaires
  • Réponse
  • 20 février 2017
Bonjour Fran140,

Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 20 février 2017
Bonjour Fran140,

Je vous rassure, nous ne vous oublions pas. Un dossier portant la référence 41192252 est actuellement en attente chez nous afin de pouvoir enfin vous faire parvenir votre télévision.

Il est probable que cette attente dure encore quelques semaines, j'en suis vraiment désolée, mais je vous confirme qu'elle vous sera bien livrée.

Merci encore de votre patience,

Isabelle.

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 20 février 2017
Ok merci