Bonjour,j'ai effectué une commande,pour un pack tuttimus début décembre.
Après 9 rendez-vous de livraisons annuler par dynalogic, l'ordre de livraison à été annulé. depuis plus de nouvelles. Donc,j'aimerais bien savoir si je recevrai toujours la télé,et si oui,quand? Merci
Répondu
Promo tv samsung
Meilleure réponse par AbdullahK
Bonjour Fran140,
Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Abdellah de l'équipe Proximus
Afficher l'originalAfin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Abdellah de l'équipe Proximus
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.