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Répondu

V5 Compact


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V5 compact 02-4202890 (602378237)
Bonjour
Depuis quelques jours, il est impossible de relire TOUS les enregistrements sur mon V5 compact. Systématiquement un écran de réglage apparaît qui permet de paramétrer la langue audio et/ou les sous-titres. Mon V7 et pickx sur mobile ne donne pas ce problème. Que faire ?

 

Meilleure réponse par lnicholo

Bonjour 

Vous êtes un magicien. tout fonctionne !

Merci pour le service ultra rapide.

 

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5 commentaires

Benjamin B
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  • Modérateur
  • 2262 commentaires
  • 29 juin 2023

Bonjour @lnicholo 

 

Je viens de lancer une mise à jour sur votre ligne, pouvez-vous redémarrer votre décodeur et faire un essai?

Merci


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  • Auteur
  • Motivateur
  • 39 commentaires
  • Réponse
  • 29 juin 2023

Bonjour 

Vous êtes un magicien. tout fonctionne !

Merci pour le service ultra rapide.

 


Benjamin B
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  • Modérateur
  • 2262 commentaires
  • 29 juin 2023

Je suis heureux de lire que tout fonctionne 😉

A votre service @lnicholo 

 

Bonne journée 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 17 juillet 2023

J'ai le même problème, sauf que j'ai déjà fait plusieurs mises à jour et ça revient tout le temps. Que puis -je faire d'autre?


Maxime R
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  • Modérateur
  • 4054 commentaires
  • 19 juillet 2023

Bonjour @Lauraph,

 

Je viens de lancer la même manipulation que mon collègue Benjamin. Pouvez-vous vérifier s’il y a du changement ? Sinon pourriez-vous faire un restore du décodeur comme expliqué ici si ça n’a pas encore été fait ?