Skip to main content
Question

Duplicatat facture Galaxy S24 Ultra


Bonjour, j’ai acheté depuis peu un Galaxy S24 Ultra avec un abonnement.

 

J’aurais aimé profité des promotions Samsung, mais il me demande la preuve d’achat/facture, mais je ne l’ai toujours pas reçue.

 

Est-il possible d’avoir un duplicata ?

 

(Je souhaiterais profiter de l’offre Cashback & Galaxy buds3 pro)

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 9 décembre 2024

Bonjour ​@bodsoncarine,

 

Je vois qu’une demande a été faite en parallèle le 5/12 afin de vous envoyer ce duplicata, l’avez-vous bien reçu?


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 9 décembre 2024
Isabelle. a écrit:

Bonjour ​@bodsoncarine,

 

Je vois qu’une demande a été faite en parallèle le 5/12 afin de vous envoyer ce duplicata, l’avez-vous bien reçu?

Bonjour, non je n’ai rien reçu.


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1545 commentaires
  • 11 décembre 2024

Bonjour ​@bodsoncarine

Je suis navrée d’apprendre que le duplicata n’est pas reçu.

Un nouvel envoi sera effectué ce jour vers les adresses mail : b*****c*****@l***.be  et b*****m****@g****.com 

 

Bonne journée.