Skip to main content

les frais de la bbox 3 de 99 € avec le montage,déplacement technicen et réglage compris

Bonjour,

Je voudrais bien disposé de la bbox 3 car j'ai remarqué que mon profil à changer.

Je vois que la BBox 3 est disponible pour nouveaux clients gratuitement et pour 99 € pour les autres.

J'estime qu'à ce prix là , le montage, le déplacement et le réglage de tous les périphériques par un technicien devrait-être compris dans le prix de 99 € ce qui éviterait la débrouille continuelle .

Ne pouvant pas disposé des codes admin et expert , j'estime que Belgacom doit se bouger '.le c.....' pour régler ses problèmes avec ses modems sur leurs réseaux (puisque monopole il y a , voo, télénet, télésat, epdnet,snow, se bougent bien pour placer gratuite leur modem et raccorder correctement leurs clients.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

• Apprenti
  • 2 commentaires
  • 15 mars 2014

monsieur

votre modem est compatible avec votre technologie actuelle comme vous le dites vous voulez disposer belgacom met a votre dispotition un modem si vous souhaitez avoir un autre c'est tout a fait normal qu'il faille le payer

vous prennez n'importe quel fournisseur il faut payer les frais d'installation et d'activation (hors promotion du dit fournisseur)

concernant votre remarque pour les code admin et expert aucun fournisseur ne vous donne acces entierement a son modem et c'est aussi le cas pour belgacom autre chose que je voudrai vous faire remarquer c'est que belgacom met a la disposition du client un technicien dans les 48 heure maximum ce qu'aucun autre fournisseur ne fait lorsque votre modem est defectueux belgacom vous l'echanger gratuitement alors que certain autre fournisseur que je ne citerai meme pas vous font payer le deplacement du technicien a 50 euro pour vous changer le modem.

Bonne soirée

• Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 20 mars 2014

SI TU AS payé 99€00 pour une BBOx3 ! Tu t’es fait avoir les modems sont gratuits pour tous.

Les enfants de Belgacom center ils les donnent a qu’ils veulent nouveau ou ancien.

Fait une bricole sur ton réseau appel le pseudo technicien (il te demande de débrancher et rebrancher, peut-être de changer de fréquence probablement la trois !!! tu lui dis que le problème subsiste quand il en a marre il te donne un numéro pour aller changer))

Choisis une belle fille et on lui donnera la bb3

marcs
Forum|alt.badge.img+1
  • Résident
  • 2988 commentaires
  • 20 mars 2014

@ kacy,

la bbox3 est bien en vente pour les clients qui ont déjà une bbox2, elle est réservée aux nouveaux clients.

Rien n'oblige les gars des téléboutiques à fournir une bbox3 en remplacement d'une bbox2 défectueuse, cela n'arrive que dans le cas ou le stock de bbox2 est épuisé (ce qui arrivera de plus en plus fréquemment je suppose).

Il est possible que dans certaines boutiques 'les enfants de belgacom ?' donnent des bbox3 à n'importe qui mais allez savoir si c'est à la tête du client, juste pour les gros méchants qui râlent en menaçant ou simplement car ils n'ont pas de bbox2 en stock.