Skip to main content
Répondu

IMPOSSIBLE DE CREE UN COMPTEBIZZ CLUB


Bonjour,
Depuis la maintenant presque 5
mois que j'essai de créer un compte BizzClub et un compte HomePremium pour la maison mais toujours même message d'erreur

Nous avons besoin de votre adresse e-mail pour vous informer sur le statut de vos points Bizz Club . Modifiez vos données de contact.

Meilleure réponse par NadiaC

Bonjour Chark, veuillez nous excuser pour ces désagréments. En effet nous travaillons actuellement sur l'application, je vous invite à patienter et réessayer par la suite. Merci d'avance pour votre compréhension, bonne journée, Nadia
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 31 octobre 2018
J'ai deja communique l'adresse mail.

  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 31 octobre 2018
J'ai encodé l'adresse email et voila un autre message d'errure technique qui date de plusieurs mois


Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • Réponse
  • 2 novembre 2018
Bonjour Chark, veuillez nous excuser pour ces désagréments. En effet nous travaillons actuellement sur l'application, je vous invite à patienter et réessayer par la suite. Merci d'avance pour votre compréhension, bonne journée, Nadia

Commenter