Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un délai maximum pour introduire une réclamation (dans un sens ou dans l'autre ... je veux dire, si je m'aperçois que j'ai payé trop ou si Proximus veut me facturer des "régularisations" qu'ils n'avaient pas facturées et qu'ils découvrent tardivement) ?
Si vous pensez qu'il existe bien un délai maximum, sur quoi vous basez-vous pour l'affirmer ?
Merci déjà.
Répondu
Délai maximum pour corriger une facture
Meilleure réponse par Patrice W.
Voici les informations transmises par mes collègues du service Legal :
Il s’agit de l’article 2277 du Code Civil.
Cette fois, je pense que l'on ne peut pas être plus précis ;)
Bonne après midi.
Patrice
Afficher l'originalIl s’agit de l’article 2277 du Code Civil.
Cette fois, je pense que l'on ne peut pas être plus précis ;)
Bonne après midi.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.