Skip to main content
Question

SMS en neerlandais ?


Bonjour,

Je recois les SMS envoyés par proximus en neerlandais. Quelle est la marche a suivre pour les recevoir en Francais ?

Merci,
Cark
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1903 commentaires
  • 5 avril 2017
Bonjour Cark,
Pouvez-vous me fournir via le lien ci dessous votre numéro de GSM afin que je fasse les modifications?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Patrice

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 14 avril 2017
j'ai le même soucis

Forum|alt.badge.img+4
  • Résident
  • 641 commentaires
  • 14 avril 2017
Bonjour Virginie L,

Afin d'effectuer une modification de la langue des notifications envoyées par SMS sur votre GSM, puis- je vous demander par message privé le numéro concerné ainsi que vos coordonnées complètes s'il vous plait ?

Pour nous renvoyer un message privé il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Jérémy

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 25 mai 2017
J'ai pareil, tous mes SMS en néerlandais et quand je met le #122# le message s'affiche également en néerlandais

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 713 commentaires
  • 26 mai 2017
Gabfrdv,

Vos prochains SMS de notification vous seront désormais envoyés en français. Un SMS vous sera par la même occasion envoyé à cet effet.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

JessicaR

  • Etoile montante
  • 23 commentaires
  • 8 août 2017
Je suis dans le même cas..... et je n'arrive pas à changer la langue.... j'ai ouvert un post mais personne de chez Proximus pour m'aider??

Forum|alt.badge.img+4
  • Résident
  • 641 commentaires
  • 9 août 2017
Salvatore1985, afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Jérémy