En désespoir de cause je tente ma chance ici puisque tous les autres services Proximus semblent incompétents en la matière.
J'ai pré-commandé et donc PAYE d'avance un iPhone 8 dimanche 17/09 ! Bien évidemment je n'ai pas reçu mon produit le 22/09 lors de sa sortie officielle, pire : je ne l'ai toujours pas et je ne parviens pas à obtenir la moindre information auprès de Proximus.
- J'ai envoyé 2 emails à l'eshop qui ne daigne pas me répondre et ne m'envoie que des confirmation de réception automatisée sans la moindre formule de politesse.
- Le 0800 me renvoie vers l'eshop
- Les boutiques physiques refusent de m'aider car c'est une commande eshop
Donc à l'heure actuelle j'ai bien été débité sur mon compte bancaire mais je n'ai AUCUN interlocuteur, pas de nouvelle concernant ma commande ou les éventuels délais de livraison, bref RIEN.
J'espère donc pouvoir finalement prendre contacte avec une personne compétente via ce post.
Merci d'avance.
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