Actuellement, le pack "Familus" est mis au nom de mon père ; moi, le fils, habitant sous le même toit, j'ai depuis début janvier 2018 un abonnement GSM "Mobilus S".
J'envisageais de remettre à mon nom à moi le pack "Familus" de mon père, et d'y ajouter mon abonnement GSM "Mobilus S" pour transformer le tout en un pack "Tuttimus 3 GB".
Mais si je ne me trompe pas (en ayant été comparer sur proximus.be), "Tuttimus 3 GB" serait au même prix que si on continue à gérer chacun, père et fils, ses propres factures "Familus " (père) + "Mobilus S" (moi, le fils)... alors que je pensais que tout regrouper dans un pack "Tuttimus 3 GB" serait un petit peu moins cher (de 2-3 €) que d'avoir encore 2 abos séparés (Familus + Mobilus S). Le seul avantage, c'est de passer de 1,5 GB à 3 GB en "datas".
Est-ce normal ? Car j'ai toujours entendu dire que regrouper plusieurs abos (dans notre cas, Familus et Mobilus S) en un seul abo, un seul pack (Tuttimus) reviendrait un petit peu moins cher (de quelques €/mois).
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.