Skip to main content
Répondu

Gsm casse et omnium


  • Apprenti
  • 1 commentaire
Je viens de casser mon gsm ..du moins la face arriere ...j'ai l'assurance..est ce qu'on va me le remplacer ?

Meilleure réponse par BouchraR

Bonjour Liujo,

Pour me permettre d'analyser votre situation et de voir si vous avez souscrit à l'assurance Omnium , pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.Je vous indiquerais la procédure à suivre.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 436 commentaires
  • Réponse
  • 4 avril 2018
Bonjour Liujo,

Pour me permettre d'analyser votre situation et de voir si vous avez souscrit à l'assurance Omnium , pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.Je vous indiquerais la procédure à suivre.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 4 avril 2018
Merci 🙂... Mon problème est résolu je suis allée en boutique .
Bonne journée

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 436 commentaires
  • 4 avril 2018
À votre service Liujo 😉

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée en perspective 👍





Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter