Bonsoir,
j'ai demenage recement et j'ai eu une mauvaise surprise niveau debit.
Anciennement, j'avais facilement 100mbps, aujourd'hui j'atteind un pauvre 10mbps avec un debit atteignable a 20mbps. Deception.
Proximus a-t-il des projets pour ameliorer le debit dans le quartier?
tx
Répondu
Debit bas sur StGilles
Meilleure réponse par AntoineF
Bonjour Sebb,
Il y a en réalité un problème sur votre ligne, car vous devriez avoir une vitesse de 70 Mbps par défaut, mais la vitesse est coincée à 9 Mbps, car le système a détecté une perte quelque part dans l'installation.
J'ai lancé un test de mon côté, mais sans succès.
Je constate aussi que le modem branché n'est pas un modem b-box3, mais un modem privé, et je ne sais pas si cela joue un rôle.
Je vous conseillerai dans un premier temps, de vérifier votre installation, et voir si tout est bien raccordé au niveau de la prise et du filtre DLS, et si possible, mettre un modem b-box3, pour que l'on puisse relancer un test, et voir si le résultat est différent.
Si ce n'est pas le cas, nous enverrons alors un technicien sur place, pour contrôler la ligne, et mettre la vitesse à la vitesse attendue.
Afficher l'originalIl y a en réalité un problème sur votre ligne, car vous devriez avoir une vitesse de 70 Mbps par défaut, mais la vitesse est coincée à 9 Mbps, car le système a détecté une perte quelque part dans l'installation.
J'ai lancé un test de mon côté, mais sans succès.
Je constate aussi que le modem branché n'est pas un modem b-box3, mais un modem privé, et je ne sais pas si cela joue un rôle.
Je vous conseillerai dans un premier temps, de vérifier votre installation, et voir si tout est bien raccordé au niveau de la prise et du filtre DLS, et si possible, mettre un modem b-box3, pour que l'on puisse relancer un test, et voir si le résultat est différent.
Si ce n'est pas le cas, nous enverrons alors un technicien sur place, pour contrôler la ligne, et mettre la vitesse à la vitesse attendue.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.